Nombre total de pages vues

mercredi 23 juillet 2014

Eclaircir ses cheveux avec Sheer Blonde de John Frieda {test produit}

Bonjour j'espère que vous allez bien malgré la chaleur !

Mes cheveux et moi c'est une longue histoire
J'aime changer de style, de coupe, et de couleur de cheveux car je me lasse très vite


Il y'a quelques mois j'avais les cheveux chatains foncés avec une frange droite alors qu'aujourd'hui j'ai un tie and dye (chatains clairs et blonds aux longueurs)
Avant de faire ce tie and dye j'avais un blond presque platine mais lorsque l'on a les cheveux foncés à la base celà demande beaucoup d'entretient

Qui dit cheveux blonds dit shampooing spécial afin de préserver la couleur

J'avais entendu beaucoup de bien de la gamme Sheer blonde de John Frieda du coup j'ai eu envie d'essayer afin de me faire ma propre opinion

Depuis deux semaines j'utilise le shampooing everlasting blonde qui est un prolongateur de couleur, le shampooing eclaircissant go blonder et le soin demellant eclaircissant go blonder



Le shampooing et le soin go blonder sont enrichi en extrait de citron et camomille
Ils eclaircissent progressivement les cheveux tout en leur apportant douceur et hydratation.

Je me suis tournée vers ces produits pour estomper mon effet tie and dye et revenir à une couleur uniforme tout en préservant la blondeur de ma chevelure.

Résultats après deux semaines d'utilisation



Vous pouvez voir que mes cheveux s'eclaircissent et que le tie and dye s'estompe donc je recommande la gamme sheer blonde
Si vous souhaitez eclaircir vos cheveux sans les abimer c'est l'idéal


Je vais sans aucun doute racheter ces produits car je suis satisfaite
Donc oui cette gamme est vraiment super car elles est adaptée aussi bien aux blondes naturelles qu'aux blondes décolorées

Dites moi si vous voulez un autre article pour voir le résultat au bout d'un mois d'utilisation








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire