Nombre total de pages vues

mardi 8 juillet 2014

Good bye vergetures ! {huile miracle inside}

Aujourd'hui je vais vous parler de la hantise de toute future maman ou tout simplement maman, les vergetures

Tout d'abord une vergeture qu'est-ce que c'est ?

Ce sont des stries semblables à des cicatrices qui apparaissent après une grossesse ou bien une prise de poids importante
Elles touchent tout le monde hommes ou femmes mais les plus touchées sont les futures mamans
En effet, plus de 70% d'entre elles en ont



Bien sur beaucoup de soins préventifs existent mais ce qu'il faut savoir c'est 
que tout dépend de notre peau et de son elasticité !

Hélas nous ne sommes pas toutes égales à ce niveau


Car toi comme moi tu as regardé l'étendu des dégâts en te disant que de toute façon ce ventre finira peut-être par ressembler à nouveau à quelque chose 




Depuis 2 ans je cherche LE produit qui tiendra vraiment ses promesses et atténuera enfin mes vergetures

Après avoir lu ce gros pavé je te révèle enfin le nom de la petite merveille !!

Il s'agit de l'huile de rose musquée bio de Rosalia 



Dans un flacon pompe en verre de contenance de 50 ml cette huile nourrit en profondeur

Pour plus d'efficacité effectuez des massages circulaires du bout des doigts 
A appliquer deux fois par jour

100 % des ingrédients qui la compose sont d'origine naturelle et non testé sur les animaux
L'avantage c'est qu'elle peut être aussi utilisée pour les cicatrices, les rides 

Elle est en vente sur internet pour environ 12 euros
Pour ce prix là il ne faut pas se priver !

En ce qui me concerne depuis que je l'utilise je trouve que ma peau est plus belle et plus ferme
Je suis super contente du résultat
Bien sur mes vergetures n'ont pas disparues comme par magie mais elles se sont fortement atténuées ce qui me conforte dans l'idée que c'est actuellement l'un des meilleurs soins pour vergetures 


Et toi l'as-tu déjà essayée ?













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire