Nombre total de pages vues

dimanche 6 juillet 2014

RAL Bourjois shine edition offrez à vos lèvres le confort d'un baume {test produit}

J'ai adoré porter cet été le rouge à lèvres Bourjois shine edition donc je vous rédige un petit avis sur ce produit afin de vous le faire découvrir si vous ne le connaissez pas !!
Décliné en 8 it teintes vous avez l'embarras du choix !
J'ai décidé d'opter pour une teinte corail, la teinte numéro 20 123 soleil !
Parfaite pour l'été cette teinte est discrète et naturelle
Très agréable à porter il est à la fois rouge à lèvres et baume, ayant les lèvres souvent sèches je n'ai pas eu besoin d'appliquer un baume avant, il a suffit à les hydrater !
Enrichi en extrait de beurre de mangue il assure des heures d'hydratation !
Il apporte également de la brillance donc il est parfait !!!
C'est vraiment l'un de mes coups de coeur de cet été
De plus comme vous pouvez le constater les lèvres paraissent plus pulpeuses !




Et vous l'avez vous essayé ?
Qu'elle teinte avez-vous préferée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire