Nombre total de pages vues

dimanche 20 juillet 2014

Un peu de moi, apprenez-en plus sur moi

Article un peu spécial, je vais vous parlez un peu de moi en répondant à des questions
Comme vous le savez je suis très attirée par le monde de la beauté car je suis issue de ce milieu

N'hésitez pas à me dire si vous aimez ce genre d'articles, si c'est le cas je répondrais à d'autres questions


Maquillage
- Blush ou bronzer ? Bronzer, au quotidien je ne mets pas de blush
- Gloss ou rouge à lèvres ? Dans la vie de tous les jours gloss transparent
- Mascara ou Eyeliner ? Les deux ! A vrai dire je ne peux me passer ni de l'un ni de l'autre
- Correcteur ou Fond de teint ? Fond de teint, je peux me passer de correcteur mais pas de fond de teint
- Fards neutres ou colorés ? Fards neutres, même si en été j'adore mettre des couleurs très vives
- Fards pressés ou libres ? Fars pressés
- Pinceaux ou éponge ? Pinceaux, indispensables pour de belles finitions au niveau des yeux
Faux cils ou cils naturels : Cils naturels

Ongles
- OPI ou China Glaze ? OPI
- Ongles courts ou longs ? Courts, je suis quelqu'un de stressé du coup mes ongles en font les frais
- Acryliques ou naturels ? Naturels
- Vernis clair ou foncé ? Vernis foncé
Cheveux
- Frisés ou raides ? Raide !!! J'ai les cheveux frisés mais je les lisse
- Chignon ou queue de cheval ? Chignon
- Longs ou courts ? Longs
- Frange de coté ou Droite ? Frange de côté
Détachés ou attachés : Détachés
Mode
- Jean ou jogging ? Jeans slims
- Manches longues ou courtes ? Manches courtes
- Robe ou jupe ? Jupe
 Talons hauts ou plats ? Talons hauts


Voilà vous en savez plus sur moi !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire