Nombre total de pages vues

dimanche 31 août 2014

Hamburger au saumon fumé à ma façon {recette}

Je m'excuse je n'ai pas été très présente ces temps-ci mais c'est pour la bonne cause
Je commence le code et j'aimerais obtenir rapidement mon permis donc je fais des séances tous les jours 
Je suis à nouveau présente sur le blog et cette fois-ci je vais innover et vous proposer une nouvelle catégorie, une catégorie cuisine

Je vais parler cuisine et vous présenter de délicieux hamburgers
J'adore revisiter des plats simples






Hamburger au saumon fumé maison

Pour réaliser cette recette il vous faut :

- une belle tranche de saumon fumé
- de la crème fraiche
- des pains spécial hamburger
- des röstis
- des tomates cerise
- du fromage râpé
- beurre ou huile

Tout d'abord il faut s'occuper de l'accompagnement, c'est à dire des röstis
Faites chauffer dans une poëlle avec un peu de beurre ou d'huile des röstis et quelques tomates cerises que vous aurez au préalable coupées en deux et parsemez-les de fromage râpé
Laisser les cuire quelques minutes de chaque côté puis une fois qu'ils sont dorés arrêter le feu
Coupez en deux votre pain pour hamburger afin d'avoir un fond et un chapeau 
Mettez les une minute au four afin qu'ils soient légèrement croustillants puis disposez-les sur une assiette
Sur les deux faces, mettez une petite cuillère de crème fraiche et étalez-la afin qu'elle recouvre toute la surface puis coupez une tranche de saumon fumé en lamelles
Disposez-les sur le fond de votre pain, vous pouvez ajouter le chapeau
Disposez les röstis dans l'assiette ainsi que les tomates cerises
Et voilà c'est prêt vous pouvez déguster de délicieux hamburgers qui sortent de l'oridinaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire