Nombre total de pages vues

mercredi 6 août 2014

Nouvelle collection Essence

Si vous trainez sur la blogosphère il ne vous aura pas echappé que la marque allemande de cosmétiques Essence a débarqué en France

Apparition remarquée car cette marque propose de très beaux produits à des prix défiants toute concurrence
Disponible pour l'instant dans les enseignes Auchan 

Bon je vous avoue que je n'ai pas encore mis la main sur ces produits mais ça ne saurait tarder

La marque lance une nouvelle collection aux couleurs de l'automne prévue pour Septembre
Il s'agit d'une édition limitée nommée "Hello autumn"




Je vous présente en détail les produits




Palettes #01 walk in the park #02 keep calm & go for a walk 3,79 €



Pinceau 1,29 €

Crayon pour les yeux #01 leaves are the new beef #02 charlie seen in green 1,49 €




Kit sourcils #01 leaves are the new beef (pour brunes) #02 walk in the park (pour blondes ) 2,49 €




Blush #01 beauty-FALL red 2,49 €
Poudre #01 autumn & the city 3,29 €



Vernis à ongles #01 beauty-FALL red #02 meet my pumpink #03 charlie seen in green #04 keep calm & go for a walk 1,99 €




Elastiques #01 outdoor yoga 2,99 €



Gloss #01 beauty-FALL red #02 keep calm & go for a walk 2,49 €




Ce serait super si la marque était distribuée dans d'autres enseignes car en ce qui me concerne il faut que je fasse une heure de routes pour m'en procurer
Cette marque offre un bon rapport qualité/prix, nous n'avons pas à choisir entre le prix et la qualité
De plus, le design est toujours soigné et ils proposent régulièrement de nouvelles collections





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire