Nombre total de pages vues

lundi 16 février 2015

Big Haul Soldes d'Hiver 2015 #1 Sephora (Guerlain, Lancôme, Make up for ever ...)

Hello !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur mes soldes d'hiver !
Je vous préviens je vous prévois d'autres articles car j'ai pas mal craqué !
Je suis allée chez Sephora dés le premier jour car à chaque fois j'y vais en milieu de soldes et je ne trouve rien d'intéressant donc cette année je me suis dis qu'en y allant dés le début j'allais surement dénicher la perle rare !







J'ai remplit mon panier à la vitesse de l'éclair mais j'ai eu beaucoup de mal à faire un choix
A ma grande surprise beaucoup de produits de marques de luxe étaient soldés du coup mon choix a été encore plus dur


Star bronzer golden riviera Edition Limitée de Lancôme


J'ai repéré cette petite merveille la poudre de soleil de Lancôme qui est une edition limitée qui était la seule et pour laquelle j'ai longuement hésité
Bon j'avoue c'est surtout le packaging qui m'a fait craquer !
Cette rose couleur or dessinée au milieu de la poudre a fait son petit effet




Je l'ai payée 35,63 € au lieu de 50,90 €
Je ne l'ai pas encore testée mais je pense que cet été elle ne va pas me lacher

Fonds de teint Lumière veloutée By Terry


Et puis je suis tombée nez à nez avec ces fond de teint By Terry, j'ai entendu beaucoup de bien de cette marque et donc je n'ai pas hésité longtemps lorsque j'ai vu qu'ils étaient soldés à - 70 % !




Au début je n'en avais pris qu'un et puis voyant qu'il y'avait deux teintes différentes je me suis dis que c'était l'occasion de voir quelle teinte correspondait le mieux à ma carnation pour un éventuel futur rachat.



Je les ai payé 21 € chacun au lieu de 70 € pièce

Parure de lumière de Guerlain


Je n'ai jamais testé de fond de teint Guerlain et lorsque j'ai vu que le parure de lumière était soldé je l'ai directement mis dans mon panier
J'espère qu'il est bien couvrant mais je ne vais pas l'essayer de suite car j'ai encore des fonds de teint à terminer donc à suivre dans une prochaine revue



Je l'ai payé 33,95 € au lieu de 48,50 €


Base de teint Big easy de Benefit

J'avais envie depuis longtemps de tester le big easy de Benefit et bien maintenant c'est chose faite !
Et tout ce que je peux vous dire c'est que c'est une petite merveille
Je vous en parle très bientôt c'est promis
D'ailleurs il m'a tellement emballé que j'en ai acheté deux






Je les ai payés 18 € chacun au lieu de 39 €

Kit extravagant eyes de Make up for ever


J'aime beaucoup la marque MUFE du coup j'étais super contente de voir que le kit extravagant eyes était soldé à - 50 %




Il est composé de 4 produits un mascara, un crayon, un fard noir et des paillettes argenté, en sommes tout pour faire un magnifique smoky


Je l'ai payé 17,45 € au lieu de 34,90 €

Eau de parfum One summer edition limitée de Calvin Klein

Mon chéri a craqué sur un parfum, lui qui adore les parfums Calvin Klein et tout particulièrement le One était content de voir l'édition limitée Summer soldée !
On en a pris deux un pour lui et un pour son frère, celui qui est emballé



Je les ai payé 27,95 € chacun au lieu de 55,90 €

Vous allez me prendre pour une folle mais je suis allée à Sephora 3 fois dans la même journée histoire de ne pas avoir de regrets

Je suis super contente de mes trouvailles, mon porte monnaie l'est beaucoup moins mais ça c'est une autre histoire lol
C'est sur que pour les prochaines soldes j'irais dés l'ouverture car c'est là que l'on fait les meilleures affaires, bien sur les produits varient en fonction des villes mais en cherchant on trouve

Et vous vous avez fais de belles trouvailles ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire